Sentier maritime










 



Nouvelles
 
BoréalDesign ferme ses portes

Le manufacturier québécois de kayaks BoréalDesign a officiellement fermé ses portes. C'est une bien triste nouvelle pour la communauté du kayak de mer.

L’entreprise ayant son siège social à Saint-Augustin-de-Desmaures devrait officiellement déclarer faillite au début de la semaine. BoréalDesign fut fondée en 1991. Cette entreprise innovatrice et chef de file dans la fabrication de kayaks de mer et de produits nautiques a réussi de belles percées sur les marchés internationaux. BoréalDesign est reconnue pour ses produits de qualité supérieure et leur passion pour les sports de pagaies est partagée par une équipe dynamique et dévouée.

BoréalDesign s'implique depuis plusieurs années à titre de commanditaire du Sentier maritime du Saint-Laurent et l'entreprise a toujours eu à coeur le développement du projet. La FQCK et toute l'équipe du Sentier maritime tient à les remercier de leur support et de leur précieuse contribution à la poursuite de nos activités.

Retour   

Archives ....

 

Numéro de membre :
 
Date de naissance:
(jj/mm/aaaa) :
 
Vous devez mettre les barres obliques entre les chiffres
 

Devenir Membre

Messages

LES ROUTES BLEUES

Considérant que le Saint-Laurent compte plus de 2500 kilomètres de rive, il est donc nécessaire de développer le Sentier maritime par tronçons en appuyant les initiatives locales. 

Afin de proposer un concept uniforme aux usagers du Sentier, il est essentiel d'utiliser la même désignation pour qualifier les différents tronçons du Sentier maritime du Saint-Laurent, celle qui a été privilégiée est « Route bleue ».

     


Crédit photo : Julie Ruest

 

 

 
 
   

                      

 

Page d'accueil | Pour nous joindre